Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auvelais 8 decembre + 31 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Ann Scot

Mary Ann Scot


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:20

Le semaine Prochaine 8 decembre nous sommes au Grills Auvelais

également le 31 decembre au Grills Auvelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryannscot.com
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: mary ann   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

Bonjour , mary Ann Very Happy
Pour le réveillon, l'affiche est mise dans 'programme général', désolée pour le 8 décembre, je n'étais pas au courant Embarassed
Merci d'être passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Scot

Mary Ann Scot


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Merci Mamilou pour avoir mis l'affiche dans programme général


biz
Mary AnnAuvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryannscot.com
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

At Auvelais..........!! I do not have gone, has less than????? I would say has Yvette that I must go to a customer.... not a woman eh!! Serious I will try to go, has soon Mary Ann
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemamilou.1fr1.net
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

SOIREE DU 31.12.2007 AU GRILL HOUSE annulée;

Cétait trop beau pour etre vrai lol!

On peut espérer que si certains avaient réservé, ils seront remboursés et qu'on leur donnera une solution VALABLE de rechange pour passer leur réveillon, car la nouvelle n'est tout de même donnée que le 29 , pas vraiment le temps de voir ce qui se passe ailleurs....!!!

je ne suis pas dans le cas, mais je trouve profondément triste le peu de valeur des engagements à notre époque ... quels qu'en soient les responsables d'ailleurs...Sad

Je sais que je fais ici un commentaire déplacé puisque je ne suis pas concernée, mais je pense à ceux qui se réjouissaient de ce projet de réveillon.

On peut espérer que ce soit par manque d'amateurs à la soirée et non pour raison de santé de qui que ce soit.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: mary ann   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:38

Merci, Nicole d'avoir fait passer le message:), je viens seulement de rentrer et de voir le mail de Rose-Marie Embarassed
Bernard, tu pourrais traduire, s-t-p ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Scot

Mary Ann Scot


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Grills 31-12-07   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:11

Oui, nous avons apris le mauvais nouvelles le 27, pour nous le group ce également frustrant, ont a plus le possibilité de avoir un autre contrat.

Mais nous avons voulu mettre au courant les gens qui ont réservé pour passé une soir avec animation que ce ne serait pas le cas, de toute façon
pas avec nous ni Marco.

Le organisateur, (qui ne pas Pascale de Grills) mais un personne qui louver le salle au grills, parce qu'il "supposez" n'a pas avoir assez des place dans son propre établisement, a laissé tombér au tout dernier moment tout le monde et sans respect pour ni Pascal ni Marco ou pour le groupe et surtout les gens qui ont réservé "pas assez de réservations" ceci je pourrais comprendre mais pas quelques jours avant le date.
Au nom du groupe nous espérons qu'aucun de nos fan sera dissappointed, et espérez que s'ils sont présent que l'organisateur s'assure qu'ils s'amuses à cette soirée.
Sorry Mary Ann




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryannscot.com
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:30

Merci beaucoup Mary Ann d'avoir donné ce complément d'informations, je me doutais bien qu'il devait être question d'intérêt dans cette décision d'annulation. Il est bien rare en effet que ce soit un groupe ou un DJ qui choisisse de laisser tomber ses fans.

Malgré ce contretemps, je souhaite à tous de passer un excellent réveillon de saint Sylvestre et espère vous rencontrer aussi souvent que possible pendant l'année 2008.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: mary ann   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:32

Merci, Mary Ann, désolée pour vous aussi, mais on sait maintenant que vous n'y êtes pour rien .
Toute fàçon, on te garde notre amitié, tu peux compter sur nous:D
Meilleurs voeux pour 2008 et plein de contrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CCS

CCS


Nombre de messages : 1332
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/10/2007

Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: BIZARRE   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Moi je trouve bizarre que Marco n'ait rien envoyé à ce sujet. Je l'ai rencontré ier chez Cora, je lui ai souhaité un bon réveillon et il ne 'a pas dit que la soirée était annulée.

J'espère qu'il va le faire avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.country-western.be
Contenu sponsorisé





Auvelais 8 decembre + 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Auvelais 8 decembre + 31 decembre   Auvelais 8 decembre + 31 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvelais 8 decembre + 31 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auvelais 24-02-2008
» EN DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Mary Ann Scot :: Mary Ann scot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser