Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présnentation chrisopher

Aller en bas 
+2
Bernard
christopher
6 participants
AuteurMessage
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

bonjour à tous! c est moi christopher, certains me connaissent déjà mais pour ceux qui ne me connaissent pas je me presente.
je m'appelle christopher, j ai 19 ans et je fais de la country et de la line dance. j'ai commencé il y a environ 4 ans et demi et depuis toujours la Very Happy. je suis étudiant en baccalauréat en assurance à l'institut Sainte-Marie (dans l'association HEMES).
que dire de plus.... si vous avez des questions je vous répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Bien le bonjour,Cristopher,et surtout,bienvenu dans nos "murs",

Ahhhhh,je suis content que de plus en plus de jeunes gens participes à ce forum,c'es vrai,une chance qu'ii y a une personne qui est mon aînée,car autrement je suis le doyen,et là,ben,hein,????
Cela me foutrait un coup d'vieux.....
Mais je plaisante,car pour moi l'âge est dans le coeur, pas les artères.
Cela me fait plaisir aussi de rencontrer une personne qui est danseur de Line Dance,car si moi je n'y connais pas grans chose,j'adore regarder les danseurs et danseuses,et franchement apres deux ou trois verres,ben j'me lance dedans,aucun probléme du ridicule,il tue pas.
Voilà,Cristopher,pour me connaître,tu me lis,et moi je fais de même des tes posts,et on apprendras ainsi a se connaîtres,je pense.

Passes une bonne apres midi de ce dimanche,pour ma part,ton inscription me fait plaisir,
Parfois,("Sometimes"),un p'tit quelque chose nous rend content,hé ben,on vient d'avoir ce p'tit bon moment...........

@ plus,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemamilou.1fr1.net
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05

Super de chez Super....

présnentation chrisopher 07082602020886501087555

Topher !

bien sûr qu'on va avoir des tas de questions... surtout sur ta superbe nouvelle conquête lol! lol! Invites-la donc à nous rejoindre cheers

Heureuse de te voir chez Mamilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Salut Topher...

Bienvenue sur le forum de mamilou ou c'est notre rendez-vous de papotage et de divertissements, tu verras on s'y sent comme chez soi...

Et je dois dire exactement la même chose que Nicole, Wouah! superbe ta copine!!! Félicitations, bon moi je peux pas dire la prochaine fois qu'on se voit tu me l'as présente, mais on se voit jamais, donc ça posera problème, lol!

Allez passe une bonne journée de dimanche et encore bienvenu chez mamilou,
Bisous, bisous
Pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: présentation   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Contente de te compter parmi nous, Topher, pour une surprise, c'est une surprise MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: présentation   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

J'en oublie la moitié de mon post Very Happy présnentation chrisopher Bie12j'espère que tu te plairas avec nous et si tu as des conseils, ils seront les bienvenus aussi . Bisous. ( c'est vrai qu'elle est jolie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

vous allez me faire rougir... c est gentil de votre part que vous la trouvée jolie Embarassed comme on dirait "on efface tous et on recommence" mais certaines traces restent.

je suis a votre disposition pour les conseils ou questions :p. j essaeirai de vous repondre le plus vite possible study et si jamais je ne sais pas, je reflechirai dessus jocolor

aussi non mon dimanche ca ete, deuxieme jour du festival country de herstal c etait bien Very Happy a part p etre qq amelioration pour l annee prochaine nivo orchestre et p etre chapiteau... me semble qu on le fait de plus en plus petit moi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocoloup

cocoloup


Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : Un joli coin de l'Ardenne
Date d'inscription : 22/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

Félicitation d'être parmi nous,Christopher..!
Il y avait justement une place de libre pour un étudiant,t'sais...!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 19 ans,si je les avais encore,tiens....!!!!????
Allez Christopher,bon amusement parmi la bande à Mamilou,hein...! Wink Very Happy
Bye...bye...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présnentation chrisopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Présentations des membres du forum :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser