Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présnentation chrisopher

Aller en bas 
+2
Bernard
christopher
6 participants
AuteurMessage
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

bonjour à tous! c est moi christopher, certains me connaissent déjà mais pour ceux qui ne me connaissent pas je me presente.
je m'appelle christopher, j ai 19 ans et je fais de la country et de la line dance. j'ai commencé il y a environ 4 ans et demi et depuis toujours la Very Happy. je suis étudiant en baccalauréat en assurance à l'institut Sainte-Marie (dans l'association HEMES).
que dire de plus.... si vous avez des questions je vous répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

présnentation chrisopher Empty
MessageSujet: Re: présnentation chrisopher   présnentation chrisopher Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Bien le bonjour,Cristopher,et surtout,bienvenu dans nos "murs",

Ahhhhh,je suis content que de plus en plus de jeunes gens participes à ce forum,c'es vrai,une chance qu'ii y a une personne qui est mon aînée,car autrement je suis le doyen,et là,ben,hein,????
Cela me foutrait un coup d'vieux.....
Mais je plaisante,car pour moi l'âge est dans le coeur, pas les artères.