Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou je me présente, je suis Smiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiley




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Flémalle)
Date d'inscription : 12/05/2008

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Coucou je me présente, je suis Smiley   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

Salut tout le monde

Mon pseudo est Smiley, mon vrai nom est Volner Joseph dit Jojo. J'habite à Flémalle et je suis amateur de music country
Mes favoris sont

  • Leann Womack
  • Les Judds
  • Alan Jakson
  • George Strait
  • Les dixies Chiks

Ce genre de music, il y en a bien d'autres bien sûr, je suis plus basé sur la country actuelle plutôt que le traditionnel et le bluegrass j'aime en concert pour l'ambiance, sinon dans la voiture, camion ou à la maison j'écoute moins, Pour mon malheur je ne connais pas l'anglais donc quand je dis que j'aime cette musique ce sont vraiment les mélodies et les instruments. cela n'empèche que je vais voir les festivals, concerts etc
C'est cette année sur la fête du week end de pentecôte à Chokier que j'y ai rencontré notre Mamylou, nous avons sympathisé et me voilà parmis vous, je vous souhaite à tous d'être heureux, prenez soins de vous
Salut à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-smiley.be
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: presentations   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Coucou je me présente, je suis Smiley Bienve14