Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou je me présente, je suis Smiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiley




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Flémalle)
Date d'inscription : 12/05/2008

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Coucou je me présente, je suis Smiley   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

Salut tout le monde

Mon pseudo est Smiley, mon vrai nom est Volner Joseph dit Jojo. J'habite à Flémalle et je suis amateur de music country
Mes favoris sont

  • Leann Womack
  • Les Judds
  • Alan Jakson
  • George Strait
  • Les dixies Chiks

Ce genre de music, il y en a bien d'autres bien sûr, je suis plus basé sur la country actuelle plutôt que le traditionnel et le bluegrass j'aime en concert pour l'ambiance, sinon dans la voiture, camion ou à la maison j'écoute moins, Pour mon malheur je ne connais pas l'anglais donc quand je dis que j'aime cette musique ce sont vraiment les mélodies et les instruments. cela n'empèche que je vais voir les festivals, concerts etc
C'est cette année sur la fête du week end de pentecôte à Chokier que j'y ai rencontré notre Mamylou, nous avons sympathisé et me voilà parmis vous, je vous souhaite à tous d'être heureux, prenez soins de vous
Salut à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-smiley.be
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: presentations   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Coucou je me présente, je suis Smiley Bienve14

à toi, Smiley Very Happy

Tu viens quand tu veux , et si tu vois quelqu'un sur 'le chat' vient nous rejoindre Very Happy, il faut juste cliquer sur 'connexion' Very Happy

Bon amusement avec nous .
mamilou
Revenir en haut Aller en bas
CCS

CCS


Nombre de messages : 1332
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Welcome on board   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Hello Smiley,

Have a good time with us.

Keep it country.

Marcel (CCS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.country-western.be
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente, je suis Smiley   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

Coucou smiley, moi s'est pitchounette la fifille de mamilou je te souhaite aussi la bienvenue parmis nous... Tu viens quand tu veux ici on est toujours bien reçu geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Marcel il l'a dit qu'il ne comprenait pas l'anglias alors pourquoi as tu été lui dire la bienvenue en anglais, pfff lol! lol! lol! lol! lol!

Bisous, bisous
Pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
CCS

CCS


Nombre de messages : 1332
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/10/2007

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Je suis certain...   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:13

... que Smiley a compris, d'ailleurs smiley c'est en anglais, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.country-western.be
Smiley




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Flémalle)
Date d'inscription : 12/05/2008

Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente, je suis Smiley   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:34

CCS a écrit:
... que Smiley a compris, d'ailleurs smiley c'est en anglais, non ? Smile


Salut à toutes et tous, c'est vrai que je ne parle pas couremment l'anglais mais de simples phrases comme celle de Marcel, je comprends, je ne serais pas capable par contre de tenir une conversation, merci à vous tous de m'accueillir (Smiley) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-smiley.be
Contenu sponsorisé





Coucou je me présente, je suis Smiley Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente, je suis Smiley   Coucou je me présente, je suis Smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je me présente, je suis Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dolembreux le 29 mars 2008
» les amis de Mamilou
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Présentations des membres du forum :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser