Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 festival a WIEZE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

festival a WIEZE Empty
MessageSujet: festival a WIEZE   festival a WIEZE Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:27

bonjour a tous! voila je poste un topic pour parler du fameux festival de wieze... comment dire.... on avait de la place pour minimum 600 personnes assise... la piste de danse a l arriere etait.... gigantesque (sans ironie) je crois que l organisateur s attendait franchement a une autre tournure... au lieu des 600 personnes... on etait..... 50 grand max (a l heure de pointe loll). pourtant avec une affiche qui paraissait relativement correcte (artistes americains et tout...) enfin... je trouve ca degueulasse qu il n y a eu personne a ce festival. j en connais quelques uns qui doivent rigoler dans leur barbe....
Revenir en haut Aller en bas
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

festival a WIEZE Empty
MessageSujet: festival à wieze   festival a WIEZE Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Merci d'avoir commencé ce topic, topher Very Happy
tout à fait d'accord avec toi, je trouve çà , vraiment désolant , quand on voit l'affiche qu'il y avait pour les deux jours, c'était vraiment du beau programme.
Le samedi, je n'y était pas mais d'après les échos, ils n'étaient pas plus de 60 personnes, c'est honteux .
Se donner tant de mal pour organiser un tout beau week-end country et avoir un si piètre résultat, c'est à en pleurer et même comme on dit " à déposer les armes" . Sad
Revenir en haut Aller en bas
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

festival a WIEZE Empty
MessageSujet: Re: festival a WIEZE   festival a WIEZE Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Coucou les rescapés de Wieze lol!

c'est vrai que ce fut triste, mais que veulent donc les country lovers ?

Nous ne connaitrons jamais le fin mot, et ne saurons pas pourquoi cet immense hall de foire parfaitement aménagé est resté désespérement vide devant des artistes de talent.

Et quel gros chagrin d'avoir fait le déplacement pour notre star Liviana et n'avoir eu que des miettes !!! Sad Sad

C'était cher ? oui peut être, mais la qualité se paie et je préfère avoir un festival de qualité plutôt que plusieurs soirées quelconques. Nous n'avons peut-être pas "tous les mêmes valeurs". lol!

Notre déception fut grande, mais que dire de celle de ceux qui se donnent tant de mal pour organiser de pareilles manifestations et en retire si peu de satisfaction, sans parler des pertes à assumer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

festival a WIEZE Empty
MessageSujet: Re: festival a WIEZE   festival a WIEZE Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

Bonsoir,

Si je peux vous donner mon avis,
J'ai été a plusieurs occasions à Wieze,pour d'autres festivals que la country,et a chaques fois,j'en étais décu,
Pas comme vous le dites ,par un manque de public,mais par la distance entres les artistes et leur fans.
Sincérement,moi je préfere les petits concerts ou l'artiste se confond dans les gens qui y participent dans une ambiance bon enfant.

Mais je regrette pour vous cette déception du manques de participants,j'aurais voulu pour vous tous que cette fête soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemamilou.1fr1.net
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

festival a WIEZE Empty
MessageSujet: photos des soirées et festivals   festival a WIEZE Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:37

Le problème n'était pas avec les groupes, ils sont tous au plus sympa.
C'est qu'il n'y avait vraiment personne, je ne sais pas si vous vous rendez compte une salle pour près de 1200 personnes et nous étions une centaine, çà me faisait vaiment mal au coeur pour les organisateurs.
En plus nous étions une majorité de wallons .
Je ne comprends plus la mentalité des gens.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nicole, nous avons eu droit à un festival de qualité, et çà devient rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival a WIEZE Empty
MessageSujet: Re: festival a WIEZE   festival a WIEZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival a WIEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de Tilly
» festival de Barvaux
» 17e COUNTRY FESTIVAL DE BARVAUX CITY
» UN NOUVEAU FESTIVAL COUNTRY A CALAIS
» FESTIVAL COUNTRY DE MEEUWEN 18-05-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Programmes des concerts :: Prorammes des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser