Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

Coucou tout le monde,

Voilà, j’aimerai avoir votre avis :

Je participe à un concours de composition d’une pochette de CD pour un hypothétique groupe de ROCK GOTHIQUE

Le nom du groupe (hypothétique) est STYLEEN et le titre de la pochette est GOTHIX



RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous 07082911553886501109662

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous 07082911561286501109666

Voudriez-vous me dire laquelle vous préférez …ce serait bien aimaaaape….

Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

La première avec le loup est magnifique,

J'ai flashé direct dessus,

L'autre est pour moi,tres sombre,

c'est juste mon avis,pas plus,mais j'ajoute,tout ce que tu fais est tres beau,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemamilou.1fr1.net
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:40

Coucou nicole, j'adore la première mais les écritures je ne les aurais pas faites ainsi!!!! je trouve que c trop flashe par rapport aux idées sombre des gothiques l'écriture est belle mais pas la couleur, enfin voilà c mon avis...

Bisous, bisous
pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Programme général   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Pour moi aussi, c'est la 1ère
Quant à la couleur, le rouge est bien , mais pour le blanc, je serais encore bien d'accord avec Pitchounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08

Vous êtes très gentils, merci...

le loup, c'est en effet la première mouture que j'ai faite... j'aime beaucoup aussi...

pour les couleurs, je vais peut etre changer le rouge rubis en rouge plus sombre.

je verrai cela tout à l'heure... Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
mamilou
Admin
mamilou


Nombre de messages : 2444
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Programme général   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

Pas de problème, Nicole, c'est quand tu veux, on est là pour çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

NO PROBLEM NICOLE!!!! N'EST LA POUR CA!!!!!

Bisous, bisous
Pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

la par contre la deuxieme image tu as ete chercher l image du vampire sur le jeu video "vampire" un vieu jeu mais qui merite d etre cite quand meme :p. mais bon faut voir le style de musique gothique que c est aussi... :s pour ne pas faire une mauvaise jaquette par rapport au style de musique :s
Revenir en haut Aller en bas
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

tu sais, tout est imaginaire, le groupe, le titre... etc. c'est juste le sujet de départ pour les différentes créations. C'est un jeu pour rien... enfin presque ...c'est pour la "gloire" scratch

Ce n'est pas un vrai projet pour une maison de disques... sinon je me serai jamais lancée dans la bagarre lol!

mais pour la seconde, j'ignorais que c'était l'image d'un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
christopher




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ans
Date d'inscription : 26/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

ah d accord!!! ben la je dois dire respet alors :p tu as tres bien fait ca!!!! cheers franchement de beaux montach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Braine le Chateau
Date d'inscription : 12/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:02

Nicole,

Puis je te donné mon interprétation du loup?

Je te la donne tout de même,

Son regard est protecteur,pas un regard carnassier,on dirait qu'il veille sur cette gente dame,comme si c'était sa louve,
La demoiselle y a l'air sereine,et je ne sais si j'ai raison,mais cette image
me donne une impresision de plénitude compléte

Mais comme Christopher le dit si bien,a voir le style de cette musique gothique,si elle es hard,ou comme certaines que j'adore,douce et interpellante.

Tu sais,j'adore la musique celtique,la base de beaucoup de nos musiques en général,dont la country,et certains gothiques s'en servent aussi

Tres content de te connaître,tes images sont des textes,des mots,et elles nous parlent

Si cette pochette est pour un gothique d'une légende douce,alors c'est tres bien.
La deuxeime est elle assez "hard"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdemamilou.1fr1.net
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:21

Merci de ton avis Bernard,

c'est également dans l'optique d'un gothique "grégorien" que j'ai réalisé la première. Le créateur du concours a également (pour plus de "vérité" donné des titres qui évoquent quiétude et nostalgie).

mais comme je le rappelle tout est "hypothèse", ce n'est qu'un jeu et ne correspond à aucune réalité "gothique" existant sur le marché...

bref, j'ai soumis la première version et le concours se clôture le 15 septembre prochain...

Je vous montrerai alors la pochette du candidat qui sortira gagnant...parce que sur le forum en question, il y a des pointures en graphisme autres que la mienne affraid affraid et le lauréat sera probablement l'auteur d'un vrai chef-d'oeuvre.

Je suis un "bébé" dans le domaine lol! lol! mais l'important, c'était de participer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
Contenu sponsorisé





RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous   RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIEN A VOIR AVEC LA COUNTRY... mais j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma soiree hier au piano bar avec les country cooking
» Liviana vous donne rendes-vous le 20 mai
» Un chapiteau comme on aimerait en voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Vos discussions amicales, :: Parlez de tout ce que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser