Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Empty
MessageSujet: Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou!   Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

Coucou,

Et oui, et oui voilà qu'arrive à grand pas le printemps et avec lui (normalement!) le beau temps mais ça c'est pas encore dit?!!! Nous allons aussi commencé à faire le nettoyage, ne dit-on pas qu'on fait le nettoyage de printemps!!! Quel est l'imbécile qui a eu l'idée d'appeler ça et de vouloir faire le nettoyage au moment du printemps, boh! à mon avis ça ne pouvait être qu'un homme!!!!!!! Allez les mecs sans rancune Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais n'oublions surtout pas que dans 2 jours ce sera l'anniversaire de notre :

MAMILOU NATIONALE




C'est pour ça que je me suis permise d'ouvrir ce poste, pour que vous puissiez lui dire et lui souhaiter un très bon anniversaire!!!


Moi je lui donne déjà un petit avant gout, pour qu'elle ne reste pas sur sa faim, pitié maman ne m'en veut pas...

Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Joyeux10

Bisous, bisous
Pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Pitchounette


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Liège (Visé)
Date d'inscription : 12/08/2007

Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou!   Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:32

Joyeux Aaanniversaire, Joyeux Aaanniversaire... Joyeux Aaanniversaire Mamilou ... Joyeux Aaanniversaire !!!!!!!!!!!




Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Anni10

Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Happyb10

Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Happy_10 Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou! Arrose10

Pleins de gros Bisous ma Mamounette,

Ta Pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt arrive le Printemps et aussi l'annif de mamilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la room
» Bonjour
» j'aime aussi ... l'informatique
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Bonjour,Bonsoir :: Un p'tit bonjour le matin,un p'tit bonsoir le soir,ca fait pas de mal....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser