Les amis de Mamilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions conviviales et d'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a des jours quand même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CCS

CCS


Nombre de messages : 1332
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/10/2007

Y'a des jours quand même Empty
MessageSujet: Y'a des jours quand même   Y'a des jours quand même Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:13

Salut tout le monde.

J'espère que cette journée de vendredi se passera mieux que la fin de celle d'hier.

En effet, hier soir, pendant que j'étais au club de danse, des individus ont brisé les vitres latérales de trois voitures, dont la mienne.

Et cela sans rien voler, juste pour le plaisir.

Enfin vaut mieux cela qu'une mauvaise maladie, et un grand merci à «Carglass» grâce à qui une nouvelle vitre était placée avant minuit.

Heureusement que j'ai l'assurance vol et bris de vitres.

Enfin, après tout cela, j'espère passer une bonne journée aujourd'hui.

Marcel (CCS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.country-western.be
exoticfin

exoticfin


Nombre de messages : 1283
Age : 74
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2007

Y'a des jours quand même Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours quand même   Y'a des jours quand même Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce sont en effet des surprises on ne peut plus désagréables...

pauvres C...!!! j'ai déjà eu le privilège de profiter de leurs talents de vandales et j'ajoute tout comme toi, un grand merci à Carglass qui m'avait également remplacé la vitre pour permettre à mon auto de passer la nuit sans être autrement violée...

Bonne journée, ça n'arrive heureusement pas tous les jours..... aux mêmes !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafaventures.be
 
Y'a des jours quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonsoir, Bonne nuit les p'tit loups...
» De la musique country presque tous les jours sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Mamilou :: Bonjour,Bonsoir :: Un p'tit bonjour le matin,un p'tit bonsoir le soir,ca fait pas de mal....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser